Dans le cadre du Défi + 1, s’inscrivant dans le mouvement du Plaisir de mieux manger de Sobeys, IGA met les Québécois au défi de préparer un repas de plus par semaine. Les ambassadeurs Josée di Stasio, Christian Bégin et Stefano Faita, ainsi que toute la #BrigadeIGA offriront aux Québécois des astuces et des recettes faciles pour les aider à concocter plus de repas savoureux, économiques et rapides. Parce que le plaisir de mieux manger, c’est aussi de cuisiner, IGA accompagnera les consommateurs prêts à relever le défi avec des outils.

IGA et ses marchands espèrent que cette initiative contribuera à un changement durable en motivant les Québécois grâce à des objectifs réalisables et surtout, en les équipant pour qu’ils les atteignent.

Née d’une collaboration entre Sid Lee et IGA, la campagne publicitaire se décline sur plusieurs plateformes : à la télévision, sur le Web, sur La Presse +, ainsi que sur les plateformes de IGA (infolettre, iga.net, médias sociaux, circulaires, TV IGA et Radio IGA).