Provigo renouvelle son partenariat avec les Canadiens de Montréal pour une période de trois ans, confirmant ainsi son statut d’épicerie officielle du Tricolore. Provigo fera profiter ses clients et les partisans des Canadiens de ce partenariat grâce à une série de nouvelles initiatives tout au long de la saison:

• le tout nouveau programme « Remportez des points à chaque victoire! », qui permettra à tous les membres du programme de récompenses PC Plus d’obtenir des points en prime à l’achat de certains produits spécialement identifiés suite à une victoire du Tricolore;
• l’aménagement de deux nouveau bars à condiments au Centre Bell pour rehausser les saveurs des classiques gourmands du hockey;
• le retour de la populaire Pratique Provigo des Canadiens, qui aura lieu au Centre Bell le 21 février 2016;
• des promotions en magasin tout au long de l’année pour gagner plus de 100 000 $ en prix divers liés à l’équipe.

L'agence Mosaic aura pour mandat d'activer la commandite des 41 matchs des Canadiens de Montréal au Centre Bell. Sa mission sera de réinventer, concevoir et animer les bars à condiments, en plus d'offrir aux fans du CH une expérience unique lors de la fameuse Pratique Provigo des Canadiens.

« Nous sommes très fiers d’avoir reconduit, et surtout élargi, notre partenariat avec cette organisation qui partage des valeurs communes d’implication sociale et communautaire, en plus d’évoquer une si grande fierté chez les Québécois », a révélé Charles Valois, Vice-président, Promotions, Provigo et Loblaws Québec.

« Ces points seront cumulables et offerts jusqu’à la fin de la prochaine partie. Si les Canadiens gagnent à nouveau, les points seront offerts jusqu’à la fin du match suivant, et ainsi de suite. S’ils perdent, les points ne seront plus offerts, et ce, jusqu’à la prochaine victoire. Au total, cela pourrait représenter des centaines de millions de points PC », a expliqué avec enthousiasme Charles Valois.

« Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de la relance de Provigo au Québec, qui met l’accent sur les découvertes, les saveurs et la fraîcheur : bref, sur l’amour du goût. Par conséquent, la plateforme créative de la campagne s’articule autour de la signature Partisans du bon goût, a ajouté Nathalie Langlois, Directrice marketing, Provigo et Loblaws Québec. Nos clients sont de grands partisans des Canadiens et partagent notre passion pour le hockey. En janvier dernier, 14 000 d’entre eux ont assisté à la Pratique Provigo des Canadiens, un évènement familial invitant les partisans à assister à une pratique officielle de hockey et à interagir avec les joueurs. Parmi eux, plusieurs nous ont exprimé leur gratitude en personne ou sur les médias sociaux. Plus de 1 275 Tweets avec le mot-clic #ProvigoHabsGo ont été publiés ».

Tout au long de la saison, plusieurs recettes simples et conviviales pour regarder le hockey en famille ou entre amis seront partagées en magasin et en ligne, sur le site de Provigo et les médias sociaux.