Dynamic Affichage a lancé Science de l’auditoire Dynamic, un outil novateur qui fournit avec précision des paramètres, des données analytiques et des renseignements sur des profils d’auditoire à partir de tous les panneaux d’affichage numérique de Dynamic au Canada.

Grâce aux différentes données qu'il est en mesure de recenser, l'outil permettra de comprendre pleinement le type de public qui passe par un emplacement déterminé. Ces informations pourront être utilisées par les entreprises pour maximiser le succès de leur campagne publicitaire.

Ce logiciel compile, indexe et modélise des milliards de données horodatées provenant d’applications mobiles, de balises radiophares, de zones d’accès sans fil et de données brutes. De plus, Science de l’auditoire Dynamic permet de relayer des quantités considérables de données riches en temps réel et récapitulatives des médias sociaux vers nos panneaux d’affichage numérique dans tout le Canada.

« Je suis extrêmement fier et emballé de lancer SA Dynamic dans le marché. Il s’agit d’une solution véritablement innovatrice qui changera la façon dont les annonceurs pourront analyser l’auditoire ciblé par la publicité extérieure, souligne Brandon Newman, président de Dynamic. Nous nous engageons à être les chefs de file de cette industrie ainsi qu’à continuer de raffiner nos systèmes de traitement et de développement des données, afin de mieux définir et cibler l’auditoire ».

Le lancement de SA Dynamic coïncide avec la refonte du site Web de Dynamic, comprenant de nouveaux outils tels qu’un mappage intégré de la SA procurant des impressions et des courants de circulation guidés par des données pour chaque panneau. À l’automne 2015, Dynamic prévoit offrir à ses clients des analyses de suivi de campagne d’affichage fondées sur des données selon une segmentation de l’auditoire.