L'agence TP1 a été choisie par Naya pour l’évolution de son positionnement de marque sur le Web et dans les médias sociaux. L’objectif est d’offrir une plus grande présence à la marque dans son marché québécois, canadien et américain.

Premier fruit de cette collaboration, la refonte du site Web des Eaux Naya a permis de moderniser l’image de la marque et de communiquer son nouveau positionnement: Naya Soif de vie / Live Healthy.

Le nouveau site met l’accent sur une expérience utilisateur simple et efficace, concrétisant du même coup une stratégie de contenu déclinée en quatre thèmes sur le blogue: boire sainement, bien manger, faire de l’activité physique et prendre soin de l’environnement.

Lors de sa visite du nouveau site, le consommateur découvre de façon ludique les quatre dimensions du positionnement Naya Soif de vie. Le design dévoile un brin de fantaisie et de subtiles animations, incitant l’engagement envers la marque grâce à des mots-clics thématiques et à un fil de photos Instagram synchronisé en temps réel.

« TP1 a capté la personnalité de la marque Naya Soif de vie en créant ce site sincère, plaisant et vivant », déclare pleinement satisfait Luc Haineault, vice-président, ventes et marketing, de Naya.

Crédits

Annonceur: Les Eaux Naya - Daniel Cotte, Luc Haineault, Margot Saunier
Agence: TP1
Direction de compte: Jacob Guité-St-Pierre
Gestion de projet: Stéphanie A-Lebon
Stratégie: Laurent Simon Lapierre
Direction de création: Patrick Williams
Direction artistique: Guillaume Granger
Programmation Web: Thiago Diezel, Arturo Cortijo Purizaca