TV5 dévoile la première d’une série de quatre capsules issues d’une précieuse collaboration avec Fred Pellerin, produites dans le cadre d’une campagne de positionnement de marque visant à faire découvrir la chaîne au grand public.

Portant sur les voyages, la vidéo a été lancée via la chaîne YouTube de TV5. « Le voyage, c’est l’ensemble de ces p’tites histoires-là qu’on ramasse sur les détours qui nous mènent ben souvent, chez nous », souligne Fred Pellerin.

Le conteur de Saint-Élie-de-Caxton s’est inspiré de la signature « Voir les choses autrement » pour illustrer de façon ludique la richesse et la diversité de la programmation de TV5 à travers ces capsules. Au cours de l'année, quatre thèmes récurrents dans la programmation de la chaîne reviendront: les voyages, l’histoire, la culture et l’insolite.

« TV5 a ce désir de transporter les téléspectateurs dans des univers qui leur font voir les choses de la vie sous un autre angle. C’est exactement cet état d’esprit que Fred Pellerin a réussi à exprimer, et qui donne envie d’en découvrir davantage sur la chaîne », a expliqué Dominique Cornellier, directrice, revenus, communications et marketing de TV5.