Le Parc de la Chute-Montmorency et Cossette ont réalisé une campagne d'affichage qui fait un clin d'œil aux nombreux spectacles dans la Capitale-Nationale actuellement, profitant ainsi de l’engouement autour de l’ouverture du nouvel amphithéâtre de Québec. Cette campagne a pour but de mettre en valeur la Chute Montmorency, un produit d’attraction touristique très fort à Québec.

Empruntant l’imagerie exagérée des groupes rock, on peut lire « La Chute Montmorency, un autre grand spectacle à ne pas manquer » sur les affiches. L'idée est de capitaliser sur le buzz entourant l'offre grandissante de spectacles rock de grande qualité à Québec, tout en rappelant à la population que la Chute Montmorency est toujours un aussi beau et grandiose spectacle.

La campagne d’affichage peut être observée à différents endroits dans la Ville de Québec au cours des prochaines semaines.

Crédits

Annonceur : Parc de la Chute-Montmorency
Agence : Cossette