• TC Media lance son service de contenu

    Le groupe Solutions d'affaires de TC Media lance son nouveau service de contenu, spécialisé dans les stratégies de contenu et de diffusion. Destiné aux annonceurs qui souhaitent rejoindre la communauté d’affaires québécoises et les professionnels de la finance, il leur permettra de bénéficier de l’expertise du groupe en création de contenus multiplateformes et ainsi profiter d’une diffusion intégrée à travers les canaux des marques Les Affaires, Finance et Investissement et Investment Executive.

    « Nous sommes très fiers de lancer une nouvelle gamme de services qui met en valeur le talent et l'expertise de notre équipe, tout en permettant à nos clients d'augmenter leur notoriété et leur visibilité auprès d'un auditoire de grande qualité, a déclaré Sylvain Bédard, vice-président Solutions d’affaires chez TC Media, et éditeur, Groupe Les Affaires. Avec nos marques de prestige, nous offrons de multiples canaux de diffusion aux annonceurs désireux de mettre leur expertise en avant grâce à du marketing de contenu, de faire valoir leurs produits et services grâce à des contenus partenaires ou de s'associer à nos contenus rédactionnels. »

    Cette nouvelle offre du groupe Solutions d'affaires se décline en trois options distinctes offrant de nombreux formats et plateformes de diffusion.

    La première permet à un annonceur de s’associer à du contenu rédactionnel des propriétés traitant de sujets reliés à ses intérêts ou ses activités dans le but d’augmenter sa notoriété, rédigés par les journalistes du groupe.

    La deuxième option, le marketing de contenu, présenté dans l’espace « Le savoir d’entreprise », permet à un annonceur de présenter ses connaissances à un auditoire cible afin de se positionner comme un expert dans son industrie.

    Finalement, le contenu commercial permet au client qui désire contrôler totalement son contenu de bénéficier de l'expertise de l'équipe spécialisée du Service de contenu pour produire des contenus qui lui permettront de promouvoir ses produits et services, sur ses propres canaux ou en « Contenu partenaire » sur les propriétés des Solutions d'affaires.