Mon université, ma réussite: nouvelle campagne pour la TÉLUQ

le 18 septembre 2015


Mon université. Ma réussite. C’est avec ces mots porteurs que la TÉLUQ a lancé sa nouvelle campagne de promotion, mettant en vedette ses étudiants et enseignants.

Cette campagne, axée sur des plateformes numériques et télévisuelles dont Radio-Canada, V Télé, Canal Vie, Séries+, Google AdWords, Facebook et Twitter, vise à faire découvrir la TÉLUQ comme une université jeune, dynamique où la façon d’étudier s’adapte à chaque étudiant.

Trois vidéos ont été produites, dont une de 30 secondes et deux de 15 secondes:

IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45
Médialliance accueille Sylvie Sauvageau
Patience Fruit & Co offre des canneberges à vie... dans trois ans
Un générateur de cartes signé Lima Charlie
ÉQUATION s’ajoute au paysage numérique québécois
Entourage Télévision accueille Nathalie Brigitte Bustos