• L'AAPQ remet sa 14e Bourse d'excellence à Carolina Araya-Méndez

    L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) a remis sa 14e Bourse d’excellence à Carolina Araya-Méndez, directrice des communications à l’Association de planification fiscale et financière (APFF) et finissante au Diplôme d’études supérieures en communication marketing (DESSCM) aux HEC Montréal.

    Chaque année, cette bourse est attribuée à l’étudiant ayant obtenu la meilleure moyenne cumulative sur l’ensemble de ses cours de spécialisation au sein du programme de deux ans. Grâce à cette bourse, d’une valeur de 6 000 $, la gagnante s’envolera vers la 63e édition du Festival international de la créativité de Cannes ou tout autre événement international d’envergure ayant une pertinence avec le milieu de la communication marketing.

    L’AAPQ souhaite également féliciter les deux finalistes en lice pour la bourse, soit Laure Barralis, consultante en communication marketing, et Ariane Poitras, conseillère chez Sid Lee.

    « Le développement de la relève professionnelle est une priorité pour l’AAPQ et c’est pourquoi nous maintenons notre engagement envers le DESSCM depuis ses débuts. Cette Bourse est notre façon de souligner les efforts continus des étudiants du programme, en plus de leur donner l’occasion d’étendre leurs connaissances acquises en s’inspirant du contenu de calibre international », explique Dominique Villeneuve, directrice générale de l’AAPQ.

    C’est ainsi plus de 70 000 $ en bourses directes qui ont été remis aux étudiants du DESSCM par l’AAPQ au cours des dernières années, en plus de son support financier annuel au programme.

    Célébrant son 15e anniversaire cette année, le programme a formé à ce jour plus de 400 professionnels, dont l’expertise profite à toute l’industrie.