Cossette a déployé une campagne intégrée qui reprend la plateforme créative de La Presse+ en lui ajoutant une touche plus numérique pour faire valoir huit dossiers spéciaux exclusivement disponibles dans La Presse+.

« Cette saison, considérant que la notoriété de La Presse+ est désormais solidement établie, l’accent publicitaire sera mis sur le contenu afin de fidéliser les lecteurs-tablette à notre édition numérique», mentionne Michel Gagnon de La Presse.

« Nous collaborons avec La Presse+ depuis le début du projet. Au fil des ans, cette application est devenue un média incontournable du Québec. Nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat et de mettre en valeur le riche contenu de La Presse+ avec une campagne qui marque une évolution de la plateforme créative », explique Nadja Décarie, responsable du compte chez Cossette.

« Le meilleur de l’automne » sera le premier dossier de la série, disponible le samedi 12 septembre. Les lecteurs pourront y trouver un guide pratique pour découvrir l’automne à son meilleur, que ce soit en cuisine, avec des suggestions d’activités de plein air ou encore grâce à des trouvailles pour les adeptes du coconnage.

L’offensive est soutenue par quatre différents messages télévisés, des messages radiophoniques, des bannières Web et des annonces imprimées.

Crédits

Client: La Presse, Michel Gagnon, Christiane Dubé, Yves Lebon Agence: Cossette, Cossette Média
Production: Quatre Zéro un
Réalisation : Gabriel Poirier-Galarneau
Motion Design : Rémi Vincent
Production : Stéphanie Lord et Geneviève Laroche
Musique et Mix: Apollo, François Bélanger