• Nouvelle associée chez AOD Marketing

    Sarah Benmaza, stratège marketing Web, a rejoint l’équipe d’AOD Marketing en tant qu'associée. Pour Augustin Vazquez-Levi et Naoise Osbourne, les deux fondateurs de l’agence, cette nouvelle association « renforce la stratégie de développement de la compagnie et conforte sa volonté d’expansion dans l’industrie du marketing web au Québec ».

    Diplômée d’une maîtrise en commerce électronique, Sarah travaille dans le domaine depuis 2006. Avant son arrivée au sein d’AOD Marketing, Sarah était stratège marketing Web à son propre compte, travaillant avec RDS, Promutuel, Air Transat, etc. Elle a aussi été directrice marketing interactif et innovation numérique pour IProspect Canada/NVI de 2007 à 2012. Elle a notamment bâti et géré une équipe e-marketing de plus de 25 personnes. Experte SEO reconnue et expérimentée, Sarah possède une réelle expertise dans la gestion d’équipe, la gestion de la production, des ressources humaines ainsi qu’en stratégie de relation clients.

    Selon Augustin Vazquez-Levi, l’arrivée de Sarah permettra « de passer à un niveau supérieur, d’être plus structuré en interne et de gagner en efficacité ». Pour Sarah Benmaza, cette association n’aurait pu se faire sans « une vision commune de notre métier, des valeurs partagées et une même éthique de travail basée sur l’engagement et le respect des forces internes comme des clients ».

    Sarah Benmaza, Augustin Vazquez-Levi et Naoise Osbourne