Natrel a lancé sa toute nouvelle campagne d'affichage créée par lg2.

Les pièces proposent, à travers des images éclatées, des métaphores du quotidien, mettant en vedette les laits Finement filtrées. Ainsi, on retrouve un rendez-vous galant entre le lait et le café, une fête d’amis colorée où des macarons font trempette, un cours de cardiovélo proposant un smoothie explosant de saveurs et un jour de pluie qui donne envie de se préparer un potage réconfortant.

« L’objectif de la campagne est d’augmenter la notoriété et la pertinence de la marque Natrel Finement filtré dans la grande région de Montréal, explique Caroline Losson, vice-présidente marketing, Agropur Division Natrel. En positionnant Natrel comme un incontournable d’une vie des plus délicieuses, nous venons appuyer l’idée que le lait Natrel se prête à toutes les occasions, les rendant encore plus extraordinaires. »

La campagne se décline sur des superpanneaux et des murales ornant les stations du métro de Montréal.

Crédits

Client: Agropur Division Natrel - Caroline Losson, Stéphane Renauld, Isabelle Lamothe
Direction de création: Claude Auchu, Stuart Macmillan
Création: Marie-Pier Gilbert, Josiane Marquis, Marie-Ève Leclerc-Dion
Planification stratégique et expérience utilisateur: Marc-André Fafard
Service-conseil: Marie-Christine Cayer, Catherine Draws
Photographe: Steve Hansen Images
Production imprimée: LG2fabrique
Médias: DentsuBos