• Vaenligne.com, une initiative du RCEQ

    Fuel Digital Media a signé une nouvelle entente de partenariat exclusif avec le Regroupement des Commerçants Électroniques du Québec.

    Le portail Vaenligne.com, qui sera lancé en octobre prochain, mettra en relation une large variété de eCommerçants du Québec avec les consommateurs. Plusieurs types de produits pourront y être magasinés. Vaenligne.com rassemblera ainsi l’offre du plus de eCommerçants possible afin de devenir la référence provinciale quant au magasinage local réalisé de manière électronique.

    Pour représenter les emplacements publicitaires sur le site, le Regroupement des Commerçants Électroniques du Québec s’est entendu avec Fuel Digital Media, une régie publicitaire québécoise en croissance, spécialisée dans la vente d’espaces publicitaires numériques.

    « Nous avons choisi Fuel Digital Media pour leur réputation de fiabilité, de bons services à leurs éditeurs et, surtout, pour leur rendement. Nous savons que leur équipe présentera Vaenligne.com dans le marché comme un portail unique et pratique, dans lequel l’annonceur trouvera des consommateurs en mode achat! », affirme Mathieu Halle, Président – Cofondateur du regroupement.

    « Le Regroupement démontre une vision stratégique qui nous plait et qui nous assure d’une belle croissance et d’une belle valeur publicitaire dans le marché », explique John Sclapari, président de Fuel Digital Media.