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  • Brad signe sa première campagne pour l’Opéra de Montréal

    Après avoir remporté le compte de l’Opéra de Montréal en janvier dernier, Brad a repensé la totalité de la plateforme de communication pour la saison 2015-2016.

    Cette plateforme, déclinée autant en télévision qu’en affichage, en imprimé et sur le Web, invite le public à la rencontre des grandes émotions qui caractérisent l’opéra. Elle introduit de même un nouveau slogan : « Passez à l’acte ». « Cette campagne répond à notre désir d’inviter les gens à oser l’opéra. Une invitation à vivre de grandes émotions! », précise Guillaume Thérien, directeur, Ventes et Marketing à l’Opéra de Montréal.

    Pour chacun des opéras de la saison 2015-2016, trois émotions jouant un rôle de premier plan au cœur des œuvres présentées ont été mises de l’avant: la campagne démontre que la fréquentation de l’opéra offre une façon unique de sublimer le quotidien.

    Crédits

    Annonceur : Opéra de Montréal
    Clients : Guillaume Thérien, Marie-Pier Nicol
    Agence : Brad
    Direction planification stratégique : Aline Charles
    Planification stratégique : Aline Charles, Yanick Nadeau
    Service-conseil : Yanick Nadeau, Myriam Sauvage, Marianie Tô-Landry
    Direction de création : Carle Coppens
    Conception-rédaction : Carle Coppens, Gabrielle Regimbal
    Direction artistique : Cristine Berthiaume
    Infographie : Vanessa Breton
    Productrice : Linda Leroux
    Maison de production : Les Enfants
    Réalisateur : Alexandre Franchi
    Production : Céline Ceillier
    Postproduction : Vision Globale et Greg Kaufman
    Son : Studios Apollo