Pour une quatrième année consécutive, la TOHU s’associe à orangetango pour signer sa nouvelle campagne de saison.

« Nous voulions que les visuels de cette année représentent l’effervescence et le dynamisme de cette nouvelle saison de la TOHU, nous avons choisi des couleurs vives et l’angle à 45 degrés pour le clin d’oeil aux acrobaties », précise Charlène Sepentzis, directrice artistique chez orangetango.

En plus de la brochure de saison, orangetango réalise la publicité télé qui sera diffusée à Radio-Canada, CBC, Artv et RDI. La campagne comporte également de l'affichage et des publicités imprimées.


Crédits

Annonceur: TOHU – Éric Joly, directeur des communications et du marketing, Christine Bérubé, responsable des communications et Mylène Senécal, agente aux communications
Agence: orangetango
Direction de création : Nicolas Boissy
Direction artistique : Charlène Sepentzis et Nathalie Bonenfant
Infographie : Crystelle Bédard et Carl Boudreau
Direction conseil : Marie-Ève Caron
Coordination : Émilie Paquet
Post-production : François Genois
Son et mixage: BAM et Audio Z