Reitmans a retenu les services de TANK pour la direction stratégique et créative de ses communications marketing à l’échelle nationale. Son premier mandat sera de mener à bien la refonte de la marque.

« Redynamiser une marque nationale, c’est un mandat qui nous stimule énormément. Ça s’est ressenti dans notre présentation d’équipe », explique Marc Lanouette, président de TANK.

« Après des mois d’étroite collaboration, je suis ravie de constater que nous avons trouvé en TANK un véritable partenaire stratégique. L’agence a pris le temps de comprendre notre marque. J’apprécie l’approche franche, audacieuse et stratégique avec laquelle TANK aborde nos enjeux d’affaires », déclare Jeannie Vondjidis-Miller, vice-présidente, Marketing et présentation visuelle de Reitmans.

Meghan Markle, actrice de la populaire série judiciaire Suits, sera la tête d’affiche de la toute nouvelle campagne « Reitmans. Vraiment. », en ondes dès septembre.

« Je suis enchantée de faire partie de la revitalisation de Reitmans et d’être le visage d’une marque aussi merveilleuse », affirme la principale intéressée.

« Nous sommes très heureux de travailler avec Meghan, poursuit Jeannie Vondjidis-Miller. Nous aimons sa manière de voir la mode et l’impact de celle-ci dans la vie d’une femme. »