Randy Lennox est nommé président, Production de divertissement et Diffusion, Bell Média.

Comptant plus de 25 années d’expérience dans l’industrie du divertissement, Randy Lennox supervisera l’ensemble des activités de production indépendante et interne en anglais pour les chaînes de télévision généralistes, spécialisées et payantes ainsi que les médias numériques de Bell Média, rassemblant ainsi toutes les équipes de production sous son leadership. Il assurera également la supervision des propriétés de radio et de télévision locale en français et en anglais ainsi que leurs actifs numériques connexes.

Parmi les talents canadiens qu’il a contribué à propulser sur la scène internationale, alors qu'il était président et chef de la direction de Universal Music Canada, mentionnons Justin Bieber, Shania Twain, Drake, Hedley, Diana Krall, Nickelback, The Tenors, The Tragically Hip, ainsi que la nouvelle star canadienne The Weeknd.

Reconnu par le magazine Macleans comme l’un des 50 Canadiens les plus influents pour son travail en découverte de talent et en production, Randy Lennox a fait partie intégrante de la production des Juno Awards et des Much Music Awards pendant de nombreuses années.

« Randy se joint à nous à un moment crucial, alors que l’industrie des médias vit d’importants changements, a déclaré Mary Ann Turcke, présidente, Bell Média. Il fera profiter Bell Média de sa feuille de route inégalée, de sa profonde compréhension de la complexité de l’industrie du divertissement et de sa passion pour le contenu multimédia imaginatif. Nous tirerons profit de son expertise à créer de nouvelles opportunités de revenus dans les secteurs de la télévision, de la radio et du numérique, y compris la mise sur pied de partenariats stratégiques et des événements spéciaux visant à soutenir nos marques clés. »

« Bell Média et Universal Music Canada sont des chefs de file de leurs secteurs d’activité respectifs, je suis donc très heureux de relever ce nouveau défi, a déclaré Randy Lennox. J’ai hâte de collaborer avec Mary Ann et l’équipe de Bell Média afin de renforcer notre leadership tout en créant de nouvelles occasions stratégiques pour l’entreprise. »