Trois nouveaux membres se joignent à l'équipe média de Bleublancrouge, renforçant ainsi son offre analytique et programmatique.

« Dans un contexte où le service média intégré de Bleublancrouge se positionne parmi les leaders de l’industrie en matière de programmatique, de gestion de données et d’optimisation de contenu en temps réel, l’arrivée de Charles Beaulieu, de Nicholas Landry et de Mireille Baradhy correspond à notre volonté de renforcer sans cesse l’offre que nous destinons à nos clients », affirme Dave Gourde, vice-président aux médias.

Charles Beaulieu est fort d’une expérience reconnue en matière de programmatique à l’échelle nationale et internationale, notamment auprès de marques comme la Banque Nationale, Aldo, Air Canada et le Cirque du Soleil. Il agira à titre de directeur des médias numériques et de la programmatique.

Après avoir contribué à la mise en place de la division de performance chez Bell Média et dirigé les opérations d’Acuity, Nicholas Landry se joint à l’équipe média de Bleublancrouge en tant que chef de la stratégie du data. Son rôle consistera à intégrer les notions de gestion de données et d’audiences dans un contexte de performance.

Mireille Baradhy arrive de Rogers où elle travaillait à titre de gestionnaire de compte et spécialiste de la division de performance « Audience Intelligence ». Chez Bleublancrouge, elle occupe désormais le poste d’analyste en programmatique; elle sera responsable de l’optimisation et de la performance des campagnes numériques.

Nicholas Landry, Mireille Baradhy et Charles Beaulieu