Une fois de plus, Cossette a réalisé la campagne d'affichage pour la saison 2015-2016 d’ESPACE GO, signant ainsi leur huitième collaboration.

Le théâtre, qui avait pris l'habitude de placer des personnages de femmes au cœur de sa programmation, ne fera pas exception avec la nouvelle saison qui s’annonce, avec, entre autres, les pièces Peepshow, Un tramway nommé Désir et Les lettres d’amour.

Ayant pour trame de fond Le désir à nu, Cossette s'est inspirée de ce thème puissant pour réaliser les affiches de saison. Les trois pièces mettant en scène des femmes tantôt fortes, tantôt fragiles, les actrices Monia Chokri, Céline Bonnier et Béatrice Dalle y apparaissent au naturel, peau nue, sans artifice, pour montrer à la fois l’assurance et la vulnérabilité de leur personnage.

« Notre création est à l’instar de la programmation d’ESPACE GO : vibrante, saisissante, voire même dérangeante. C’est un travail de création qui reflète le caractère unique de l’institution qu’est ESPACE GO. Avec cette campagne, nous voulons cristalliser l’intensité des émotions vécues au théâtre à travers une seule image », mentionne Barbara Jacques, directeur de création chez Cossette.

Les affiches paraîtront tout au long de la saison dans différents médias imprimés, sur le web ainsi qu’en affichage divers.