• Le RPM lance un appel de propositions

    Le Regroupement des producteurs multimédia (RPM) lance un appel de propositions pour la création d’une vitrine numérique afin de faire rayonner le savoir-faire de l’industrie numérique du Québec.

    L’objectif principal est de faire valoir la qualité des produits qui sont créés et réalisés au Québec afin de les faire connaître auprès du public québécois et international. La Vitrine veut susciter un intérêt chez les consommateurs pour les titres multimédia d’ici tout en faisant connaître l’expertise et le talent des créateurs qui sont à la source de ces réalisations.

    Par cette vitrine, le RPM souhaite soutenir le développement de l’industrie en créant des opportunités d‘affaires entre les entreprises et construire une passerelle avec le commerce extérieur.

    Les productions sélectionnées pour cette vitrine seront les lauréats des Prix Numix de l’année en cours.

    Durée du contrat: 3 ans
    Session d’information : 17 août, 14h00 à l’Inis
    Date limite du dépôt : 28 août

    Le document de l’appel de propositions est disponible sur le site du RPM.