• Du mouvement à La Cavalerie

    La boîte de production publicitaire La Cavalerie accueille de nouveaux talents: des réalisateurs d'humour et de série web ainsi que des collectifs. À l'interne, Frédérick Quintal est promu producteur.

    Après 2 ans à la coordination et 1 an en tant que directeur de production, Frédérick Quintal fera dorénavant partie de l’équipe de producteurs.

    Daniel Savoie, l’humoriste derrière le faux joueur de hockey Patrice Lemieux, le chroniqueur sportif à l’émission matinale Debout les comiques! sur les ondes de CKOI, la tête d’affiche des annonces publicitaires pour Montréal Auto Prix, est maintenant un réalisateur à La Cavalerie. Son expertise passe de la web série, au vidéoclip, à la publicité, en plus de toucher à la scénarisation et à la conception.

    Julien Hurteau, acteur et réalisateur, a cumulé son expérience en réalisation à travers la publicité, le cinéma et le vidéoclip, mais c’est principalement avec la web série qu’il se démarque. Sa série DEEP est récompensée à plusieurs niveaux.

    Le duo Dan & Pag s’est rencontré en 2007 durant leurs études à Jonquière. C’est à ce moment-là qu’ils ont décidé qu’un jour, ils allaient fonder leur propre boite de production. Chose dite, chose faite, puisque deux ans plus tard ils ont fondé DTO Films pour s’y consacrer à temps plein. Depuis, ils ont participé à la production ou à la réalisation de plus d’une cinquantaine de vidéoclips, d’émissions de télévision et de web séries.

    Productions Bien Joué c’est Gabriel Bergeron, Sébastien Iannuzzi et François Robidoux-Descary : un trio de jeunes réalisateurs, caméramans et monteurs qui offre un service clé en main, de la conception à la livraison. Les trois membres sont de vrais touche-à-tout : vidéoclip, corporatif, fiction, entrevue et publicité.