L’envoi par courriels des bulletins de Grenier aux nouvelles est assuré par la plateforme Emailicious.

Grenier aux nouvelles a choisi Emailicious, non seulement pour soutenir une plateforme québécoise, mais aussi pour sa simplicité d’utilisation et ses nombreux outils évolutifs.

Emailicious est née dans l’esprit de Jean-François Labelle et de Paul Ross, les copropriétaires de l’agence Reptiletech, ainsi que de Simon Charette et de Yan Chouinard, respectivement directeur du développement et directeur technique.

Ces quatre fondateurs connaissent bien les réalités du courriel marketing et proposent avec Emailicious un outil simple, intuitif et performant auprès d’entreprises désirant augmenter l’engagement de leurs clients.

Emailicious offre «un produit qui colle aux réalités des entreprises, de la PME à la grande entreprise: métriques et analyses détaillées, contenus personnalisés, gestion des listes de destinataires, édition de courriels, structures multilingues, etc.»

En plus d’assurer un soutien technique, Emailicious se conforme à la loi canadienne anti-pourriel.