• KOSCÈNE dévoile sa nouvelle plateforme numérique

    Au terme d’un travail de refonte mené par Équation Humaine, KOSCÈNE a dévoilé sa nouvelle plateforme numérique.

    Équation Humaine avait pour mandat de développer une plateforme qui mettrait de l’avant tous les renseignements concernant les spectacles de KOSCÈNE, en plus d’offrir aux diffuseurs un espace réservé pour consulter du contenu promotionnel.

    Désormais, toute l’information sur les spectacles annoncés peut être facilement trouvée sur le site de KOSCÈNE. La connexion dynamique des sites dédiés aux spectacles avec la plateforme de KOSCÈNE permet la mise à jour en temps réel des dates de spectacles et des nouvelles sur la plateforme centrale alors que l’ajout de filtres de recherche permet pour sa part d’accéder sans effort au contenu recherché, qu’il s’agisse d’un artiste ou d’un spectacle pour une région ciblée.

    De leur côté, les diffuseurs des productions de KOSCÈNE peuvent retrouver du contenu promotionnel sur le site en se connectant à l’espace exclusif réservé à cet effet. L’accès sécurisé offre une solution simple et efficace de contrôler le téléchargement des contenus accessibles.

    «En intégrant une interface personnalisée à une plateforme construite sur WordPress, le site web combine facilité de gestion de contenu avec robustesse et sécurité de l’information, a noté Équation Humaine. Le site possède également un design responsive afin d’offrir la meilleure expérience de navigation qui soit, peu importe le support (ordinateur, mobile, tablette).»