L’agence Gemini a dévoilé l’actualisation de sa revue d’information destinée aux gens des Îles de la Madeleine et d’ailleurs.

Le magazine Les Îles, qui fêtera son 10e anniversaire cet automne, s’est offert une nouvelle signature positive et dynamique, qui évoque les changements des derniers mois.

«Ce virage a été principalement orchestré par l’équipe cet hiver et c’est le résultat d’un investissement majeur de l’agence, mais surtout d’une concertation conjointe avec nos différents partenaires», a expliqué Dany Bouffard, directeur de l’agence.

Une nouvelle ligne éditoriale et une nouvelle plateforme graphique ont été intégrées au magazine. Des articles seront également partagés sur le Portail régional officiel des Îles de la Madeleine, sur Facebook et sur Twitter.

Désormais dotée d’une mise en page aérée qui laisse plus de place aux photos, la revue périodique proposera à ses lecteurs une touche d’originalité à chaque parution puisqu’un code couleur sera généré à chaque numéro à partir de l’image de la une.

Le format a également été repensé et est désormais plus compact (7” X 10,5”).

Le nouveau magazine sera dévoilé à l’automne.