UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Les nominations de la semaine en photos

    Le directeur numérique de Vision7 Média depuis deux ans, Joseph Leon, a été nommé président de cette division opérationnelle de Vision7 International. M. Leon remplace, à la tête de Vision7 Média – qui comprend les marques Cossette Média et Jungle Media –, David Jowett.

    Marie-Pier Mailhot, qui agit comme directrice générale par intérim de Télé-Québec depuis quelques mois, a été confirmée dans ses fonctions en plus d’obtenir davantage de responsabilités. Mme Mailhot sera dorénavant responsable du développement de produits dérivés des marques de Télé-Québec.

    L’agence Über accueille dans son équipe la chargée de projet web Camille Chrétien (ex-Publicis, EM l’agence).

    Nadine Caux se joint à l’équipe-conseil du bureau de Québec de Hill+Knowlton Stratégies à titre de conseillère, Affaires publiques et gouvernementales.

    Pierre Parent, qui était jusqu’à tout récemment le directeur général de l’Association des professionnels des communications et du marketing (APCM), a été nommé directeur marketing, communications et partenariats de Bixi Montréal.

    Patrick St-Arnaud s’est joint à l’équipe de Rouge Marketing à titre d’actionnaire, de président du conseil, de vice-président développement des affaires et d’associé.

    La station de radio 96,9 CKOI, une propriété de Cogeco, a annoncé le retour de Frédéric Laplante au poste de conseiller publicitaire aux ventes locales. M. Laplante entrera en poste le 6 juillet.