Familiprix renoue avec ses premières amours et Alfred pour gérer l’ensemble de ses communications traditionnelles et numériques.

Le retour de Familiprix auprès de l’équipe d’Alfred, qui se concrétisera par une nouvelle campagne en 2016, revêt une importance particulière pour l’agence.

«L’aventure Familiprix a été extraordinaire pour Alfred, a rappelé Jean-François Bernier, fondateur d’Alfred. C’est un peu la campagne «Ah! Ha!» qui nous a mis au monde. Avoir l’occasion de renouer avec un tel client, c’est extrêmement excitant. Même si les deux entreprises ont beaucoup changé, les gens s’attendent à beaucoup d’un annonceur comme Familiprix et la nouvelle plateforme ne va pas les décevoir.»

«On célèbre cette année notre 35e anniversaire et une chose n’a pas changé: on veut être numéro 1 dans le cœur des Québécois, a ajouté André Rhéaume, vice-président marketing de Familiprix. On sait qu’Alfred peut nous aider à obtenir cette cote d’amour.»