L’entreprise de vêtements pour homme Surmesur croit qu’il ne sert à rien de s’habiller sur son trente-et-un si on ne rit plus. La nouvelle vidéo de marque de l’entreprise met ainsi le rire de l’avant.

La stratégie et la production de contenu, conçue en partenariat avec Republik, se centre sur les valeurs de Surmesur et fait un pied de nez à ceux qui se prennent trop au sérieux lorsqu’ils portent un habit.

La vidéo, qui rappelle le cinéma des années 1970, encourage l’homme moderne à rire un peu. L’activation de contenu prend vie exclusivement sur les médias sociaux et s’articule autour du hashtag #SmileUp.

Alors, selon vous, un complet sans sourire, c’est comme quoi?


Crédits

Cliente: Camille BarrySurmesur
Agence : Republik
Stratégie de contenu et production: Jean-Philippe Shoiry, Republik
Réalisation : Julien Hurteau
Direction photo : Julien Boivin-Coutu
Scénarisation : Kevin Oreste
Rédaction: Samuel Bonneau Varfalvy
Design graphique: Olivier Charland
Photo : Gaëlle Leroyer