Chargé de former le jury de la cellule montréalaise des Cresta International Advertising Awards, Normand Miron, planificateur, stratégie et créativité numérique de miron & cies, a dévoilé les heureux élus.

Onze personnes ont finalement été choisies pour évaluer le meilleur de la publicité dans le cadre de cette grande compétition internationale. Il s’agit de Bernardo Andrada, directeur de création d’Ogilvy Montréal, Cédric Audet, directeur de création de john st., Jacques Blanchet, directeur de compte principal de DDB Canada, Julie Desrochers, conceptrice-rédactrice, Sid Lee, Gavin Drummond, directeur de création d’Ogilvy Montréal, Jacynthe Hens, conceptrice-directrice artistique de FCB Montréal, Samantha Kelley, vice-présidente stratégie de Touché!, Sacha Ouimet, directeur de création de kbs+, Charles Paquin, idéateur de Charles Paquin Idéateur, Donald Samson, directeur de création de CART1ER, et Sébastien Tessier, directeur de création de Cundari.

En tout, huit jury issus de huit grandes villes du monde se partagent l’évaluation des publicités soumises aux Cresta International Advertising Awards. En plus de Montréal, des jurys ont été formés à Anvers (Saatchi), Bangkok (nudeJEH), Boston (Arnold), Budapest (Insomnia), Düsseldorf (DDB), Helsinki (hasan & partners) et Stockholm (Perfect Fools).

Le jury montréalais se réunira le 17 juin, dans les bureaux d’Ogilvy Montréal.