Cossette a remporté le compte de la Banque de développement du Canada (BDC) pour l’ensemble de ses opérations de communications.

Cossette accompagnera la BDC dans ses projets de communication, tel que son image de marque, son univers identitaire, ses campagnes publicitaires, la planification stratégique et numérique, ainsi que la planification et les achats médias. Le mandat sera déployé de Montréal, où se trouve le siège social de la BDC, et tous les bureaux de Cossette au Canada y contribueront.

L’agence a remporté le mandat au terme d’un appel d’offres. «L’équipe de Cossette nous a démontré sa capacité à déployer des campagnes multiplateformes d’envergure sur la scène nationale. De plus, leur excellente compréhension des enjeux des entrepreneurs de même que leur sens stratégique nous ont encouragé à les choisir comme partenaires d’affaires pour les prochaines années», a indiqué Michel Bergeron, premier vice-président, marketing et affaires publiques, de la BDC.

«Depuis toujours, la BDC aide les entrepreneurs à se développer et à voir plus loin. Or, l’entrepreneuriat est justement une valeur clé de Cossette; cela fait partie de notre ADN. En partageant une vision commune, nous pourrons travailler en collaboration et ainsi soutenir la BDC dans l’atteinte de ses objectifs», a expliqué Sylvain Lemieux, vice-président principal de Cossette à Montréal.