Astral Affichage a remporté le contrat d’affichage de l’Aéroport international de Vancouver (YVR).

Ce contrat vient s’ajouter à ceux des aéroports internationaux Montréal–Pierre-Elliott-Trudeau et Jean-Lesage de Québec, ainsi qu’au mandat récemment obtenu pour l’Aéroport international Stanfield d’Halifax.

À Vancouver, les produits Astral Affichage, une division de Bell Média, auront la chance d’être vus par plus de 19 millions de passagers qui transitent chaque année par l’aéroport.

«Ce contrat marque une étape importante dans notre stratégie nationale de développement, a indiqué Luc Quétel, président, Astral Affichage. Vancouver représente pour nous un marché hautement stratégique avec un grand potentiel d’occasions d’affaires. YVR constitue la principale porte d’entrée entre l’Amérique du Nord et l’Asie, ce qui nous permet d’offrir une fenêtre exceptionnelle aux annonceurs pour joindre une clientèle privilégiée.»

Le contrat prendra effet le 1er juillet prochain et durera huit ans. «L'administration de l’Aéroport international de Vancouver a retenu notre proposition en partie grâce à la qualité de notre offre de produits numériques et à notre savoir-faire en matière de design et d’intégration, a déclaré Benjamin Mathieu, directeur, Développement des affaires, Transport et Technologie, Astral Affichage. Grâce à la qualité de l’expérience qu’elle offre à ses clients, l'Aéroport international de Vancouver se classe au premier rang des aéroports en Amérique du Nord depuis les six dernières années, selon le classement Skytrax. Il est donc essentiel pour nous de respecter l’harmonie architecturale spécifique de l’aéroport en développant des structures d’affichage sur mesure, de façon à ce qu’elles s’intègrent parfaitement à l’aménagement de l’aéroport tout en créant une valeur ajoutée à l’expérience-client.

Astral Affichage utilisera, à Vancouver, de l’affichage statique et numérique et les ventes publicitaires, tout comme le service à la clientèle, seront gérés par le bureau vancouverois de l’entreprise, qui est déjà responsable des ventes de l’affichage extérieur dans la région.