• Vague de nominations chez TC Media pour soutenir son offre locale

    TC Media fait passer son offre locale à la vitesse supérieure et annonce par le fait même de nouvelles nominations visant à accélérer le développement de ses solutions de marketing numérique et interactif.

    Ces nominations visent aussi à permettre aux annonceurs de rejoindre leurs audiences locales grâce à une offre bonifiée en matière de solutions multiplateformes.

    Ainsi, Patrick Lauzon voit ses fonctions élargies et est nommé vice-président principal, marketing et solutions numériques. Dans son nouveau rôle, il dirigera l'évolution de l'offre de solutions numériques et interactives de TC Media à l'attention des annonceurs, et plus particulièrement des détaillants.

    Dans la foulée de cette nomination, TC Media dévoile l’identité des leaders, déjà à l’emploi de l’entreprise, qui assisteront Patrick Lauzon dans son nouveau rôle.

    Dans un premier temps, Laurent Elkaim (ex-UpClick), vice-président, produits numériques et gestion des opérations, se joint à son équipe et sera responsable de la stratégie de développement des produits numériques pour les verticaux automobile et immobilier, de même que pour le réseau de médias locaux.

    De son côté, Mohamed Kahlain (ex-Groupe Pages Jaunes, -Sun Media –Quebecor, -Mouvement Desjardins) est nommé vice-président, produits et solutions aux détaillants et se dédiera au développement des produits et services pour les détaillants.

    Brian Madan (ex-Quad/Graphics Canada) devient, quant à lui, vice-président, stratégie et contenus multiplateformes et mettra à profit son expertise en production de contenu afin de répondre aux besoins imprimés et numériques des clients.

    Pour sa part, Nancy Audette (ex-Microcell (Fido), -Telesystem International wireless, -Rogers) est nommée vice-présidente, marketing et veillera au développement de stratégies marketing inspirantes afin d'assurer une visibilité optimale et d'accroître la connaissance de l’offre de solutions locales multiplateformes de TC Media, alors que Stefany Pierce (ex-JWT, -henderson bas, -Capital C, -Holmes and Lee) est nommée directrice nationale, gestion des comptes, et sera responsable de la gestion des comptes pour l'ensemble du Canada.

    Enfin, Scott Jamieson (ex-Xérox, -Responsys, -Connectus Direct) effectue un retour au sein de l'organisation en tant que vice-président, solutions de messagerie personnalisée. Il sera responsable du déploiement et de l'évolution de notre offre de messagerie personnalisée et de la gestion de nos activités de bases de données.