V a présenté une programmation 2015-2016 qui respecte son ADN et qui, l’espère-t-elle, lui permettra de grandir.

Reposant sur une stratégie de consolidation et de croissance, la programmation 2015-2016 de V est un heureux mélange d’émissions coups de cœur et de nouveautés destinées à le devenir.

C’est ainsi que les gros canons que sont Éric Salvail (En mode Salvail, Les recettes pompettes et Ce soir tout est permis), Sugar Sammy et Simon-Olivier Fecteau (Ces gars-là), André Ducharme (Un souper presque parfait) et Marie-Ève Janvier (L’amour est dans le pré), seront tous de retour au cours de la prochaine saison télévisuelle.

Ils côtoieront des nouveaux visages, dont celui de Mario Tessier, qui sera à la barre de Ma mère cuisine mieux que la tienne, aux côtés de Giovanni Apollo. Pas moins de 36 humoristes de la relève pourront aussi se faire connaître grâce à la nouvelle émission ComédiHa! Club, qui sera tournée pendant le Festival ComediHa! 2015.

L’humour sera d’ailleurs toujours à l’avant-scène dans le cadre des Lundis tellement drôles de V. Ainsi, les téléspectateurs pourront renouer avec Les Détestables dans 26 nouveaux épisodes, en plus de se régaler de la deuxième saison des Recettes pompettes et de Ce soir tout est permis, et de la troisième saison de Ces gars-là.

Les 5 à 7 en famille, véritable pierre angulaire de la programmation de V, seront aussi de retour en 2015-2016 avec Les Simpson, La guerre des clans, Atomes crochus et Un souper presque parfait.

Du côté du cinéma, V proposera de nombreux films en primeur, dont La vie secrète de Walter Mitty, World War Z, Le loup de Wall Street et L’hôtel Grand Budapest.

V rejoint chaque semaine 75% de la population québécoise en plus de rallier, chaque mois, 850 000 visiteurs sur son site web vtele.ca.