• Les professeurs du DESSCM se prêtent au jeu

    Dans le but de former sa 12e cohorte d’étudiants, l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) et HEC Montréal ont lancé leur campagne annuelle de promotion du Diplôme d’études supérieures spécialisées en communication marketing (DESSCM). Par la même occasion, ils annoncent la tenue de la soirée d’information de ce programme, qui aura lieu le jeudi 17 mars, à 19h, à HEC Montréal.

    Dans le cadre de cette campagne 2011, certains professeurs et enseignants au DESSCM se sont prêtés au jeu, en communiquant la qualité première de cette formation: développer des personnalités stratégiques fortes.

    La campagne jouit d’une visibilité à la fois dans le réseau Zoom Agences de Zoom Media (Montréal et Québec) et par le biais des différents médias des Éditions Infopresse. Cette campagne a été rendue possible grâce à la collaboration de l’agence Brad, Shoot Studio et d’O2 Web.

    Les intéressés sont invités à la séance d'information en réservant leur place en écrivant à aapq@aapq.ca. La date limite pour soumettre sa candidature au DESSCM est fixée au 15 avril. Pour en savoir davantage sur ce programme: www.faitesvotredesscm.com