• Nurun, une fois de plus championne de la Coupe Grenier

    Non seulement l’équipe de Nurun avait-elle remporté la 7e édition de la Coupe Grenier l’an dernier, mais voilà qu’elle a aussi remporté la 8e édition, vendredi dernier. Nurun remporte ainsi la Coupe Grenier pour une 4e fois (2010, 2011, 2014 et 2015)!

    C’est en prolongation que Nurun a défait l’équipe de Brad par la marque de 3-2 lors de ce traditionnel tournoi de hockey interagences.

    En plus de remporter la Coupe Grenier, Nurun aura la chance de jouer sur la glace du Centre Bell en janvier prochain, un cadeau de Publication Sports. De son côté, Brad pourra assister au spectacle de RBO au Centre Bell, dans une loge fournie par Bell Média Ventes.

    Douze équipes ont pris part à la Coupe Grenier 2015 qui se déroulait cette année au Sportplexe Pierrefonds. En tout, quelque 200 personnes de Bleublancrouge, BLVD-Montréal, Brad, Cossette, DentsuBos, Gendron Communication, Grenier aux nouvelles, lg2, Mosaic, Nurun, SHED et Sid Lee ont participé au tournoi. Sans parler de leurs fidèles supporters qui ont témoigné (bruyamment!) de leur amour pour leur équipe favorite dans les gradins!

    La Coupe Grenier 2015 a été rendue possible grâce à la participation de RDS, Bell Média, Graphiques M&H, BrandAlliance et Publications Sports.

    Visitez la page Facebook de la Coupe Grenier pour découvrir l’album photos de l’événement.