• La Coupe Normand recrute des participants

    La Coupe Normand fête cette année son cinquième anniversaire et ses organisateurs aimeraient bien célébrer l’évènement avec une participation record.

    Cette année OMD/Touché!, qui a remporté la Coupe Normand 2014, est en charge de l’organisation du tournoi de soccer. Le groupe espère convaincre 16 équipes issues d’agences de publicité, de production et de marketing de s’inscrire à l’évènement, ce qui constituerait un record de participation.

    «Pour le moment, nous n’avons que cinq équipes inscrites, a indiqué Antoine Lemercier, stratège numérique d’OMD. Nous aimerions avoir 16 équipes pour donner plus de notoriété à l’évènement. Il y a de grosses agences à Montréal qui peuvent former des équipes.»

    En ayant un plus grand nombre d’équipes (la Coupe Normand en comptait dix en 2013 et 2014), OMD/Touché! pourra organiser un plus grand nombre de matchs garantis, mais aussi réduire les coûts d’inscription, qui devraient osciller autour de 800$ par équipe.

    «Les matchs, qui devraient durer une vingtaine de minutes, seront disputés à sept contre sept, mais les équipes peuvent compter autant de membres qu’elles le veulent, a expliqué M. Lemercier. Les seules règles à respecter, c’est de ne pas avoir plus de deux personnes de l’extérieur dans l’équipe et de toujours avoir une fille sur le terrain.»

    OMD/Touché! a proposé le dimanche 26 juillet pour la tenue de la Coupe Normand, une date qui reste toutefois à être confirmée. Le groupe est aussi toujours à la recherche d’un terrain, qui, idéalement, sera situé sur l’île de Montréal.

    Et puisque le tournoi durera une bonne partie de la journée, les organisateurs songent à organiser des activités pour les partisans et les joueurs en attente. De quoi faire de la Coupe Normand 2015 une journée mémorable!

    Pour s’inscrire, il suffit de contacter Antoine Lemercier: antoine.lemercier@omd.com