• Les nouveautés et tendances en médias sous la loupe à Bientôt sur nos écrans

    La deuxième conférence-évènement Bientôt sur nos écrans aura lieu le 3 juin, de 9h à 17h, au Métropolis de Montréal. Pour l’occasion, des intervenants d’entreprises renommées, dont Dailymotion, Google, Jimmy Lee, Cirque du Soleil Média et Radio-Canada, discuteront des changements en cours dans le monde des médias et des façons de s'y adapter.

    Bientôt sur nos écrans vise à permettre aux professionnels des médias de mieux comprendre les mutations du secteur. La conférence à vocation internationale porte sur les dernières tendances et nouveautés liées à la création, la production, la diffusion et la distribution de tous types de contenus sur divers écrans.

    Parmi les conférences qui seront offertes tout au long de la journée, Les nouveaux modes d'expression qui rejoignent les utilisateurs et l'intérêt des annonceurs, avec Richard Jean-Baptiste, président, Jimmy Lee, devrait retenir l’attention. La conférence Vos contenus sont partout, mais savez-vous où sont vos auditoires?, avec Guylaine Bergeron, directrice générale, communications et image de marque de Radio-Canada, risque également d’être courue.

    L’évènement Bientôt sur vos écrans favorise aussi le développement d’occasions d’affaires entre les professionnels et divers intervenants locaux et étrangers grâce à la Vitrine BSNÉ, une nouveauté cette année. La Vitrine permettra à des projets novateurs d'être présentés sur scène pendant cinq minutes à divers moments de l'évènement.

    Yu Centrik, qui traitera de l'expérience usager, Saga, qui abordera le «storytelling» de demain et les environnements connectés, et webseriesquebec.ca, une nouvelle plateforme unique pour accéder à n'importe quelle websérie québécoise, ont déjà confirmé leur présence à la Vitrine BSNÉ.

    Les détails de la programmation sont disponibles sur le site de Bientôt sur nos écrans.