Stuart Garvie a été nommé président de Bell Média Ventes, en remplacement de Mary Ann Turcke, récemment nommée présidente de Bell Média. Il entrera en fonction le 8 juin et sera basé à Toronto.

M. Garvie cumule 18 ans d’expérience dans l’industrie des médias. Il supervisera la direction et l’orientation stratégique des ventes publicitaires nationales de Bell Média pour toutes ses plateformes, soit la télévision généraliste et spécialisée, la radio, l’affichage et les propriétés numérique.

Avant de se joindre à Bell Média, Stuart Garvie agissait à titre de chef des activités commerciales de GroupM Canada, mandat au cours duquel il a géré et négocié un budget publicitaire de 2 milliards de dollars auprès de quatre des plus importantes agences publicitaires au pays. Auparavant, il a occupé des postes de direction au sein d’agences médiatiques mondiales.

«Je suis très fier de me joindre à la première entreprise canadienne de médias, a indiqué Stuart Garvie. Je me réjouis à l’idée de m’appuyer sur le leadership de Bell Média au sein de l’industrie pour mettre en œuvre de nouvelles stratégies afin de consolider notre position de partenaire no. 1 des annonceurs nationaux à l’échelle du Canada.»

«Stuart est un visionnaire de l’industrie et je suis ravie de l’accueillir au sein de Bell Média, a déclaré Mary Ann Turcke, présidente de Bell Média. Je suis persuadée que nous tirerons parti de son expérience approfondie et de son approche novatrice en matière de médias et de publicité, qu’il a bâties au Canada et à l’échelle internationale.»

Reconnu pour son engagement en matière d’innovation et d’efficacité, Stuart Garvie possède de l’expérience en développement de nouveaux produits, en mise en œuvre de nouveaux modèles commerciaux et en intégration de nouvelles technologies.