Une nouvelle campagne publicitaire voit le jour pour TELUS, réalisée en collaboration avec les agences Tank et The&Partnership. Cette fois, l’offensive tout en humour met en valeur deux composantes du service Télé OPTIK de TELUS: Télé OPTIK Mobile et le décodeur sans fil HD.

«Nous souhaitons démontrer sur un ton humoristique qu’il est désormais plus facile que jamais d’avoir accès à son contenu télé, y compris en déplacement», explique Annie Marsolais, première directrice générale, communications marketing, de TELUS Québec. L’offensive mise d’ailleurs sur la fièvre des séries pour faire passer son message.

La campagne, destinée au marché de l’est du Québec, se décline en deux messages télé, en affichage de proximité dans les restos-bars, centres sportifs, cinémas et aéroports, ainsi que sur le web avec diverses exécutions.

Crédits

Clients: Annie Marsolais, Mylaine Albert et Jean-François CloutierTELUS
Agences: TANK et The&Partnership
Média: Cossette
Postproduction et son: BLVD