Substance stratégies collabore avec la Fondation nationale scouts du Canada afin de contribuer à son rayonnement. À l’été 2014, l’agence avait procédé à l’élaboration d’un nouveau plan de communication au sein duquel une refonte du site web de la Fondation s’avérait incontournable.

Ainsi, un nouveau site web est né, conçu en collaboration avec l’agence numérique Hoffman. L’image de marque y est assurément affinée et reflète plus que jamais le positionnement souhaité par le mouvement scout. Première étape du renouveau entamé par la Fondation, d’autres outils de communication suivront prochainement sur lesquels sera d’ailleurs déclinée la nouvelle image de marque adoptée.

«L'équipe de substance a su capter l'essence de notre mission et la transmettre dans un univers numérique tout à fait adapté à nos besoins. Que ce soit la refonte du site ou la conception de différents outils de communication, Substance a fait preuve d'ingéniosité, de rigueur et de créativité», mentionne Marysol Rouzier, directrice générale de la Fondation nationale des scouts.