• Le réalisateur Jimmi Francoeur s’allie à Jet Films

    Jet Films annonce l’arrivée du réalisateur Jimmi Francoeur dans son équipe.

    Passionné de cinéma, Jimmi Francoeur a su parfaire son art en signant des campagnes photos publicitaires, des magazines culturels et des portraits d’artistes locaux et internationaux avant de se lancer en réalisation. La réalisation est d’ailleurs, à ses yeux, une extension naturelle de son travail de photographe.

    «Que ce soit en photo ou en vidéo, la mise en scène demeure pour moi l’élément clé à travers lequel j’arrive à communiquer le vécu des personnes qui se trouvent devant moi, a indiqué Jimmi Francoeur. Mon travail est de créer l’univers qui va mieux servir leur âme. Je suis là pour faire vivre une émotion à celui qui regarde.»

    Artiste investi et fervent créateur d’images, Jimmi a notamment publié deux éditions de Art & Design en tant que directeur photo. Le magazine lui a d’ailleurs valu un Prix Grafika et un Applied Arts en 2010.

    Plus récemment, il a photographié Jean-René Parenteau dans le cadre de la nouvelle campagne du BEC, La com c’est pas toujours comique, où on reconnaît le style et la signature visuelle unique de Jimmi.