• L’Empreinte fait bonne figure aux prix Uvu

    L’Empreinte a été honorée le 16 avril dernier lors de la deuxième édition des prix Uvu, concours annuel célébrant l'excellence en graphisme et en impression, organisé par Unisource Canada. L’entreprise a raflé deux prix qui reconnaissent la qualité de ses réalisations.

    Dans la catégorie «Design Rapport annuel», l’Empreinte a remporté le prix à titre d’imprimeur pour le Rapport annuel 2013 d’Agropur dont le design, signé lg2Boutique, a également remporté la palme de cette catégorie. Le prix du jury, deuxième honneur de la soirée, a été attribué à l’Empreinte pour l’impression du Rapport annuel 2013 de la Banque alimentaire du Québec, également réalisé par les designers de lg2Boutique. Luc Janson, vice-président marketing et développement des affaires, et Jean-Marc Dumont, conseiller en solutions d’impression, ont reçu les prix en compagnie des représentants de lg2.

    Les prix Uvu, dédiés aux designers canadiens, récompensent des réalisations au design exceptionnel qui ont été reproduites sur des papiers achetés chez Unisource Canada. À cet effet, au cours de la soirée, Suzan Corbeil, directrice Promotion chez Unisource et responsable de l’événement a fait remarquer l’intérêt accru des acteurs du milieu pour des papiers de qualité supérieure: «Le retour à l’impression haut de gamme est une tendance de plus en plus forte dans l’industrie et cette tendance découle peut-être du désenchantement face à la nature provisoire et jetable de l’information numérique».