Le printemps sera occupé pour Brouillard qui s'est vu octroyer plusieurs nouveaux mandats cette saison. Qu’il s’agisse d’un mandat d'accompagnement, d'exécution ou de consultation en communication, l'entreprise de Québec spécialisée en relations de presse sera responsable d’assurer un rayonnement maximal aux différentes entreprises qui lui ont fait confiance.

Dans un premier temps, Brouillard orchestre les relations de presse de l’événement La Course la nuit (8 mai), de l'ouverture de Défi Évasion (un real-life escape game à Québec), du lancement du nouveau disque de Gilles Valiquette intitulé P.S. I LOVE UKE (sortie le 28 avril) ainsi que de l’inauguration des bureaux du nouveau siège social de l’entreprise NASSAN à Québec. Plus récemment, Brouillard a aussi supervisé les relations de presse du 28e Festival de la BD francophone de Québec, du deuxième Québec Capitale Drum Fest, du lancement du nouveau regroupement provincial S3 Élite Dentaire, du lancement du premier numéro du magazine Capitale Design et de l’ouverture du magasin Réno Cuisine de Lévis.

Brouillard a aussi obtenu un mandat d’accompagnement tout au long de l’année 2015 afin d'assurer la visibilité du 35e anniversaire du grand magasin La Vie Sportive ainsi que de l'ouverture officielle, en ses murs, de l'Espace Prêt-à-porter par Esther P.

L’agence collabore également aux communications entourant la commémoration du 40e anniversaire des Caribous de Québec de l'ex-National Lacrosse League (6 juin), en plus de la tenue de la 20e Grande Collecte de Moisson Québec (23-24 et 25 avril).