La Fondation Tel-jeunes a mis sur pied un comité des ambassadeurs et a créé le Bal Tel-jeunes dans l’espoir de récolter davantage d’argent pour les jeunes en détresse.

Le comité des ambassadeurs Tel-jeunes est formé de 13 professionnels âgés de 21 à 30 ans issus de différents milieux.

«L’idée de former un comité jeunesse pour la Fondation Tel-jeunes est venue un peu naturellement, a expliqué le président du comité ambassadeurs Tel-jeunes et coach en affaires au Groupe Residencia, Étienne Beaudry. Quoi de mieux pour amasser des fonds pour les jeunes qu’être un jeune soi-même? Il s’agit d’une cause qui nous rejoint et nous tient à cœur. Tel-jeunes aide près de 50 000 jeunes de 5 à 20 ans par année, il est donc primordial pour nous de veiller à sa survie.»

Le premier Bal Tel-jeunes se tiendra le 29 mai au Time Supper Club. Inspiré de l'âge d'or de l’aviation, le Bal rassemblera 400 jeunes professionnels lors d’une soirée de réseautage et de divertissement en mode première classe. Le lancement de la vente des billets a débuté jeudi dernier sur le site dédié balteljeunes.com.

L'image de l'évènement a été réalisée par l'agence Tank. Plusieurs membres du comité des ambassadeurs sont d'ailleurs des employés de Tank.