JWT lance la première campagne de son client Mazda depuis l’obtention du compte en octobre. Ayant pour objectif de relancer les ventes de la Mazda3 au Québec, la publicité de 30 secondes positionne ce modèle comme le premier choix des Québécois lorsque vient le temps de penser à l’achat d’un nouveau véhicule. Toujours signé «Vroum-Vroum», JWT s’est inspiré de l’héritage de la marque Mazda et de sa signature qui inspire la performance et le plaisir de conduire.

Le Québec étant le plus gros marché de Mazda au Canada, l’esprit québécois devait être présent dans le message 30 secondes, que ce soit par les situations présentés, le traitement visuel ou par les noms choisis. Par contre, elle a été conçue dans l’optique d’une potentielle adaptation pour le marché du Canada anglais. La publicité télé sera diffusée sur les chaînes de télévisions spécialisées et généralistes, sur les panneaux numériques de Newad ainsi que sur Tou.tv. Un concours par SMS permettant de gagner une Mazda3 2011 sera appuyé par de l’affichage sur les réseaux Zoom et Newad, à la radio et dans la publicité imprimée des concessionnaires.