• Les nominations de la semaine en photos

    Guillaume Mathieu, ancien directeur conseil de Cossette et ancien responsable de différentes marques du portfolio Natrel pour Agropur, dirigera la nouvelle agence de Vision7 International, K-72, qui a des bureaux à Montréal et à Québec.

    Réalisateur, conteur, improvisateur, auteur, concepteur, comédien et humoriste de grand talent, Jonathan Roberge se joint à la maison de production de films publicitaires SOMA.

    Jean-Hugo Filion, qui a joint les rangs de Cossette il y a maintenant dix ans, a été promu vice-président, service-conseil à l'agence. Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable d’un important portfolio de clients, à l'instar de la Monnaie royale canadienne, Home Depot, General Mills, Liberté et Simons. Une équipe de professionnels l'appuiera afin de mener à bien des campagnes intégrées.

    Figure bien connue de l’industrie de la publicité au Québec, Louise Leclerc (ex-lg2, -pigiste pour Pub point com, Sid Lee, Terrain, Cossette et Tank) fait son entrée chez Über où elle agira comme directrice de comptes et productrice électronique.

    Kaiser Lachance Communications souligne la nomination de Diana Conconi, une partenaire client au bureau de Toronto depuis la création de l'agence, comme vice-présidente principale et associée.

    En plein essor, l’agence de relations publiques TACT Intelligence-conseil accueille une nouvelle directrice en la personne de Marie-Ève Bédard, une stratège reconnue pour son esprit d’analyse et son sens politique.

    Le journal hebdomadaire de l’Union des producteurs agricoles (UPA), La Terre de chez nous, accueille son nouveau rédacteur en chef, Bernard Blanchard (ex- Corporation Sun Media, -Hebdos Montérégiens).

    Un nouveau membre intègre le conseil d’administration de La Vitrine Culturelle: Richard Lan, associé principal chez Amalan Capital. Il compte plus de 20 ans d’expérience dans des postes de haute direction et dans la gouvernance d’entreprises.