zendatamarketing a été sélectionnée par Québecor pour le déploiement de ses campagnes courriels par l'entremise de sa plateforme Carma et ce, pour la majorité de ses filiales.

Cette convergence regroupe plus de 40 marques de Québecor, dont Canoë, TVA, le Journal de Montréal, le Journal de Québec, TVA Interactif, Les Éditions CEC, le Centre Vidéotron de Québec, les chaînes spécialisées et sites internet distincts, et autres entités.

Grâce à ce nouveau partenariat, Québecor pourra désormais centraliser l’envoi de ses campagnes courriels à partir d’une seule et même plateforme, ce qui permettra de mieux gérer les bases de données marketing de chaque filiale et ainsi maximiser la performance de ses envois et son retour sur investissement.

«En tant que centre d’expertise en technologie numérique axé sur la recherche et le développement, il est primordial d’offrir une plateforme de communications relationnelles solide à l’ensemble de nos filiales. En nous accompagnant dans les campagnes courriels marketing de nos différentes entités, zendatamarketing a définitivement apporté une valeur ajoutée à nos communications, en plus de nous guider sur la stratégie à adopter afin d’envoyé des infolettres pertinentes et ciblées à nos clients», déclare Caroline Roy, vice-présidente de Québecor Numérique.

Confiant, le président de zendatamarketing, René Godbout, avance que cette collaboration ne pourra que faire évoluer les performances de cette entreprise auprès de ses différentes clientèles. «Chez zendatamarketing, nous visons l’optimisation des communications par l’exploitation stratégique des données clients. Notre entente avec Québecor nous permettra de concrètement assurer le développement et la profitabilité de ses communications marketing interactives».