Fiers partenaires et supporters des Canadiens de Montréal, les détaillants Ford du Québec lancent une nouvelle offensive publicitaire afin d’affirmer leur passion pour le hockey et pour l’équipe montréalaise. Tel un hommage aux efforts des joueurs durant 82 matchs de la saison, le message se veut aussi un hymne à la foi de tous les fans du Tricolore pour les séries.

«Ford est hockey», mentionne-t-on dans les messages de 60, 30 et 15 secondes créés pour l’occasion et signés Blue Hive. Pour Ford, s’associer aux Canadiens constitue une belle vitrine, mais c’est surtout une manière pour la marque et les concessionnaires du Québec de réaffirmer leur passion qu’ils partagent avec les Québécois.

Les trois messages seront diffusés sur le web et au Centre Bell.

Crédits

Client: Ford Canada & Les Concessionnaires Ford du Québec
Agence: Blue Hive
Directeur de création exécutif: Serge Pennings
Directeur de création: Martin Dessureaux
Concepteur-rédacteur: Martin Barry et Chris Tropak
Directeur artistique: Martin Dessureaux
Productrice agence: Véronique Prud’homme
Service-Conseil: Anthony Luciano, Marie-Claude Turgeon, Eve Bréant et Joanne Dorcé
Réalisation: Consulat - Jocelyn Michel
Direction Photo: Consulat - John Londono
Producteur: Consulat - Sébastien Boyer
Montage: Brian Cruz
Studio de son: Audio Z
Musique: Audio Z - Martin Rouillard