Une nouvelle campagne de sensibilisation de la Société de l’assurance automobile du Québec a pris son envol cette semaine à la télévision et sur le web. Cette fois, la SAAQ s’attaque à la drogue au volant avec une pointe d’humour.

Créée par LG2, la vidéo illustre que, malgré la croyance populaire, toutes les drogues au volant sont détectables par les policiers.

Crédits

Clients: Patrice Letendre et Éric Lambert - Société de l’assurance automobile du Québec
Vice-présidence et direction de création: Luc Du Sault
Conception-rédaction: Nicolas Boisvert
Direction artistique: Luc Du Sault
Planification stratégique: Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil: Alexandra Laverdière
Réalisateur: François Lallier
Maison de production: Nova Film et Dominik Beaulieu
Producteur d’agence: Julie Lorazo
Son: BLVD
Postproduction: Shed
Médias: Christina Henriques et Isabelle Baillargeon - Touché!