Bleublancrouge signe la nouvelle campagne de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés sous le thème «De la parole aux actes». La campagne 2011 démontre l’importance d’intégrer un conseiller en ressources humaines agréé dans les décisions stratégiques de l’entreprise.

Benoît Chapellier, associé et v.-p. service-conseil chez Bleublancrouge, explique le concept de la campagne: «Ça suffisait l’éternel gagnant qui partage ses bons coups business. Désormais, on met en scène le perdant, celui qui a cru à sa bonne méthode, mais qui a planté son entreprise. Tout dans nos actions de communication fait ressortir le nouveau leadership de l’ordre: un microsite, des actions en affichage ciblé (l’aéroport Pierre-Elliott-Trudeau), un publipostage tonitruant (un faux coffret de quatre DVD d’un professionnel du licenciement), et surtout une campagne internet d’envergure présentant les risques encourus par un chef d’entreprise qui ne fait pas affaire avec un CRHA».

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin-fax Grenier aux nouvelles du 31 janvier 2011.