• Les nominations de la semaine en photos

    L’actuel président de Corus Média, Mario Cecchini, ajoute à ses fonctions le rôle de président de Corus Radio. La nomination de M. Cecchini est effective dès maintenant. En avril, Mario Cecchini assurera la présidence de Canadian Broadcast Sales (CBS) et se joindra à l’Association canadienne des radiodiffuseurs (ACR).

    Mario Daigle se joint à Side-car l’agence à titre d’associé. En collaboration avec Paul Paré, fondateur de l’agence, il contribuera activement au développement des affaires en plus de la planification stratégique et de la gestion de nombreux projets pour les clients de l’agence.

    Marie-Claude Wolfe (ex-Zone 3, -Attraction Images) fait son entrée à la Télévision de Radio-Canada où elle occupera le poste de directrice, Stratégie multiécran et développement des contenus et ce, dès le 27 avril prochain. Elle relèvera de la directrice directrice générale de la Télévision, Dominique Chaloult.

    Julie Bourbonnière (ex-Bio-K+, -International, -Cavalia, -Rolls-Royce Canada, -Postes Canada) joint les rangs de Moisson Montréal à titre de directrice des communications et marketing. Elle jouera un rôle clé dans le rayonnement de l’organisation en positionnant les activités de communication et de marketing afin d’appuyer la vision de Moisson Montréal.

    Le bureau montréalais d'AOL Canada accueille Geneviève Landry (ex-Olive Média, -Bell Média, -TMP Worldwide) dans son équipe des ventes. Elle agira à titre de directrice de comptes.

    Geneviève Rossier joint les rangs de la Place des Arts où elle occupera, dès le 7 avril, le poste de directrice des communications, du marketing et des contenus numériques. Elle remplacera celui qui assurait l’intérim à la direction du département depuis septembre 2014, Samuel Rigaux. Dans la foulée, la direction des communications, du marketing et des contenus numériques englobera les services de relations publiques dirigés par Denise Melillo qui quittera la Société, le 19 juin prochain, pour la retraite. Le processus de planification stratégique de la Société dont était responsable madame Melillo sera confié à Me Geneviève Pichet, secrétaire générale et directrice des affaires corporatives. Par ailleurs, la responsabilité du développement des affaires qui relevait de la direction du marketing et des communications sera répartie entre les différentes directions qui partagent déjà les objectifs de développement des activités et des revenus de la Société.

    Gestion Per-Lac, franchiseur de SIGNARAMA au Québec, accueille Yvon Major à titre de vice-Président, Développement des affaires et Support aux franchisés

    Stingray souligne la nomination de Stephen Tapp au poste de vice-président principal, développement des affaires. Il sera responsable d’entretenir les relations avec les distributeurs de contenu et les maisons de disques, en plus d’assurer le développement des affaires à l’échelle nationale et internationale.